Home

Shikamaru doton

Other ninjutsu that Shikamaru Nara ever used. ----- Intro Song: Jacob Tillberg - Ghosts Link: Ending Song: Kontinuum - Lost (feat. Savoi) [Sunroof. Naruto Uzumaki used Katon, Suiton & Doton Jutsu. Cette technique peut être combinée avec Doton - Doryû Jôheki pour créer une chute d'eau. Technique utilisée spécialement par Shikamaru Nara dans les jeux vidéo basés sur Naruto. Étreinte démoniaque de l'ombre 影悪魔縛りの術, Kage onishibari no Jutsu?) Variante plus puissante du Kage Kubishibari : l'ombre de l'utilisateur enveloppe le corps entier de l'ennemi avant de se. Shikamaru Nara (奈良シカマル, Nara Shikamaru) is a shinobi of Konohagakure's Nara clan.Though lazy by nature, Shikamaru has a rare intellect that consistently allows him to prevail in combat. The responsibilities that these successes leave him with cause him frequent annoyance, but he gladly accepts them so that he may be of service to his fellow members of Team Asuma, and to prove. Le Doton (土遁, Doton, Signifiant littéralement: Libération de Terre, Signification (Kana): Art d'utiliser la Terre) est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature de terre du chakra. Les techniques Doton permettent à l'utilisateur de manipuler la terre environnante dans un but aussi bien offensif que défensif: pour en faire de la poussière, de la boue, ou encore de la. Doton - Barrière de Terre Noms Kanji 土遁・練瓦の術 Rômaji Doton - Renga no Jutsu Français littéral Libération de Terre - Technique de Pratique de Brique Début Manga Naruto Chapitre 630 Anime Naruto Shippûden épisode 372 Apparaît dans Manga, Anime Données Classification Ninjutsu Type Doton Classe..

Shikamaru used Water & Earth Jutsu! - YouTub

Prénom: Shikamaru Nom: Nara Poids: 58 Taille: 1m68 Age: 15 ans PV: 1000 PC: 1200 Rang: juunin Affinité: Doton ; Suiton Stats: Taijutsu: 25 Ninjutsu: 125 Genjut Haruto de Lobo - Doton: Souga Horouchi (Estilo Terra: Garras do Espírito do Grande Lobo Shikamaru Naruto. 3. Quel est son point faible ? Suiton Fûton Doton Raiton. Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement. Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en. Lors de la vengeance de Shikamaru Nara, Ino Yamanaka et Chôji Akimichi, aidés par Kakashi Hatake, son premier cœur est détruit par celui-ci grâce à la technique des « Mille oiseaux », attaque d'affinité raiton (techniques de foudre), plus forte que la défense de Kakuzu basée sur le doton (techniques de terre) Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive, chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Avec son équipe, Shikamaru la.

Naruto erase the Nine-Tails' hatred, Naruto Save Songoku With Sage Mode,Naruto Shippuden English Dub - Duration: 12:34. Fomica Films 1,179,320 view El dia de hoy tenemos un video de Naruto, donde hablamos de los jutsus de la clase mas poderosa

Liste des techniques dans Naruto — Wikipédi

This video is unavailable. Watch Queue Queue. Watch Queue Queu Shikamaru:Doton,L'avalanche destructrice!!! Matake évita. Matake:INVOCATION!!!!! Matake invoqua un golem de pierre. Shikamaru:Invocation!!! Shikamaru invoqua un dragon de foudre.Le golem et le. Shikamaru se presente à la salle d'examen où il espère pouvoir passé l'examen pour pouvoir devenir genin. *J'espere que je vais pouvoir passer l'examen* Shikam

Mai:Doton Juin:Raiton Juillet:Katon Août:Rasengan Septembre:Multiclonage supra Octobre:Füton Novembre:Contrôler le sable Décembre:Invocation 3) L'année defini qui est ton ami: 2008:Sasori 2007:Shikamaru 2006:Kidomaru 2005:Temari 2004:Shino 2003:Sakura 2002:Choji 2001:Yamato 2000:Kankuro 1999:Naruto ou Jirobo 1998:Naji 1997:Kakashi 1996:Saï ou Sasuké 1995:Gaara ou Tayuya 1994:Ino 1993. style shikamaru futon katon doton grade kazekage lol le maxi clan uchiwa technique le tombeau du desert arme kunai. 14 septembre 2008 à 14:43 #56564. Tsukiyo-rei. Membre. Tiens, en tant qu'espionne qui aime bien s'imaginer en ninja (pas de naruto, mais plutot dans ce ) je vais me prendre au jeu aussi : _La coupe de cheveux : let's go pour Itachi _Le bandeau frontal : noir, long, cou. Doton: Doton Retsudo Tenshou.( Shikamaru peut détruire le sol en faisant des sceaux et en les posant au sol ) Doton Doryuudan.( Après avoir utilisé la technique Doton Doryuu Taiga, Shikamaru utilise cette technique pour créer un dragon de boue qui se formera à partir de la rivière de boue crée précédemment. Ce dragon crachant des missiles pouvant causer de grands dégâts.) Doton. Shikamaru était quelqu'un qui avait besoin de prendre son temps, mais après l'avoir vu dans le plus simple appareil et dans toute sa splendeur, c'était plus la hâte qui le dominait. Il avait besoin de toucher, de savourer et d'adorer chaque parties du corps de Temari. Le Nara attira sa bouche à son entrée et l'embrassa superficiellement, sans forcer. Temari se contracta instinctivement. Jirôbô (次郎坊, Jirōbō?) est un personnage du manga Naruto. Il fait partie du quatuor du Son sous les ordres d'Orochimaru.D'un physique imposant, celui-ci utilise sa force brutale et des attaques de terre (doton) pour pulvériser ses adversaires.Selon les commentaires de ses collègues, il est le plus fort de l'équipe mais aussi le moins polyvalent

Doton: Renga no Jutsu [Earth style: Barrier]. Shikamaru slammed his palms onto the ground and saw that a 10-foot wall of solid earth rose up from inches in front of his palms. He covered his head as the wall shook before it exploded into millions of slivers of earth. Difficult huh? Naruto quirks an eyebrow as he pulled himself out from. Moi aussi je suis kakashi mais j'aurai trop aimer être shikamaru ou Lee. Répondre à ce commentaire. 3. 1. Par Perle de lune, il y a 1 an : Kakashi . Cool je l aime bien mais le meilleur reste. Shikamaru had to pull back a lot of his charka when he did some Doton and Katon Jutsu's. He managed to get it to preform just above average the first time around. He saw the smile on Asuma's face as he watched over them; he spotted the grin Choji was sporting when he created a small wall of rock before he spluttered as Ino'

Pour savoir tout cela, je vous invite à venir lire l'histoire de Shikamaru Nara et de Temari No Sabaku... par Shitema. Romance | Chapitres: 1 | Mots: 7200 | Comments: 9. Fiction: Auras écrasantes «Il y a bien longtemps, le Lyrical World était un monde de paix où grouillait la vie: les créatures magiques appelées Mystiques s'épanouissaient dans l'harmonie. Elles avaient trouvées dans

yo! voici mon labo avan tout:TECHNIQUES KINTON ET TAIJUTSU A NE PAS COPIER!!! du moins sans autorisation affinités: DOTON (élément de la terre) SUITON (élémen Gaara et Shikamaru ne peuvent pas se voir en peinture et chacun fait tout ce qu'il peut pour pourrir la vie de l'autre à chaque occasion. Mais lorsque Temari, exaspérée par leurs querelles incessantes, les plante et disparaît dans la nature, ils vont devoir coopérer pour pouvoir la retrouver. D'autant plus que le décès d'une lointaine tante léguant une partie de sa fortune à Temari va. Nature du Chakra : Doton, Katon. Type d'Invocation : Ombres Famille : Shikaku Nara (père), Yoshino Nara (mère), Temari (femme), Shikadai Nara (fils) Signification du nom : Shika = Cerf, Maru : Suffixe de prénom masculin, Nara : Ville japonaise connue pour ses nombreux cerfs Équipe : Team 10, 4e Division. Arme de Prédilection : Kunai-Biographie : Naruto : Shikamaru était un des cancres de. Les techniques Doton permettent à l'utilisateur de manipuler la terre environnante dans un but aussi bien offensif que défensif : pour en faire de la poussière, de la boue, ou encore de la roche. Les techniques Doton peuvent changer la densité et manipuler la composition de la terre pour la rendre aussi dure que le métal ou aussi souple que l'argile. Un utilisateur de techniques Doton, s.

Shikamaru Nara Narutopedia Fando

1. Katon, Suiton et Doton Les tois Sannins je crois que seul Shikamaru est devenu Jounin, mais pas sûr. 6 janvier 2018. 0 0. Dbfan2404. Question 6, Combien de personnes peuvent activer le Mangekyô Sharingan ? Il y en a beaucoup plus maintenant, faut vraiment que tu précises quand ^^' 6 janvier 2018 . 0 0. Dbfan2404. Question 7, Qui ne le possède pas ? Maintenant ils l'ont tous. 6 janvier.
  2. Fûton, Katon, Doton, Suiton, Raiton, Inton, Yôton (Chakra), Inyôton. Kekkei Genkaï . Futton, Jiton, Yôton. Classification. Shinobi, Ermite, Jinchûriki, Ninja Sensoriel. Rang Ninja. Genin (Promotion 12 ans) Kage. Occupation. Shinobi, 7ème Hokage de Konohagakure. Clan. Clan Uzumaki. Sommaire . Histoire Modifier Relation Modifier Famille Modifier. Minato Namikaze - Père (Décédé.
  3. Quiz Enigme Naruto Shippuden : Naruto pour expert - Q1: Mon élément est le Fûton, mais je me bats plus au corps à corps, j'ai appris le jeu et il le connaît mieux que moi. Qui suis-je ? Kakashi, Naruto, Temari, Asuma, Shikamaru,..

Doton Naruto Wiki Fando

Well Shino did, Shikamaru and Sasuke were slouched and bored looking while Naruto was reading a scroll with who knows what on it. Clearing her throat she began, Thank you for coming. I called you four here because I have received numerous recommendations for you all to be promoted to Chūnin. She smirked at Naruto and Sasuke's eyes brightening up, Shikamaru looked put off at the promotion. The Doton: Doro Dangan no Jutsu was without a doubt the best jutsu to start with as it taught him how to manipulate mud and harden his jutsu after casting them. After mastering it Naruto made some modifications and created a few new jutsu of his own during training. From what he already knows about his wind technique, his mastery of it was only at a basic level. A master could fire multiple. Dec 31, 2017 - Futon, Raiton, Katon, Suiton, Mokuton, Doton | Naruto Shippuden #boruto #sakura #fight #meme #naruto #opening #ending #sasuke #ninja #ninjutsu #sharingan #snk #anime #manga #sarada #rasengan #narusaku #onepiece #naruhina #shonen #dragonball #fairytail #bleach #itachi #luffy #goku #gintama #narutoshippuden #shikamaru #kakashi #chidor If Shikamaru learnt some elemental jutsus. Discussion in 'Konoha Library Archives' started by DarkJesus, Jan 10, 2007. DarkJesus. Messages: 28 Likes Received: 0 Trophy Points: 6 Joined: Jul 17, 2006 Reputation: With the exception of wind, Shikamaru could benefit from the other three elements in conjunction with his shadow techniques. Water and earth could create shadows, just through their. shikamaru entra dans la salle atendit son sensei puis s'endormit en se disant *si j'aurais su je me serais lever plus tard

Bonjour ici Shikamaru je vais essayer de faire revivre ce forum qui a maintenant beaucoup d'année d'inactivité ! SI vous êtes encore la contacter moi à cette adresse : bibounder@gmail.com MERCI !! Le Deal du moment : -60% Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB) Voir le deal . 169.99 €. Affinités: Doton Date d'inscription : 28/07/2007: Sujet: Habitation de Nara Shikamaru Mar 31 Juil - 7:18: Shikamaru avait finalement été reconnu en tant que Ninja de Konoha, il pouvait enfin profité de la belle vie. Enfin il ne fallait pas trop rêver non plus, il savait que les missions n'allait pas tarder à tomber. Bon il devait avoir quelque jours de détente devant lui. C'était. Bonjour ici Shikamaru je vais essayer de faire revivre ce forum qui a maintenant beaucoup d'année d'inactivité ! SI vous êtes encore la contacter moi à cette adresse : bibounder@gmail.com MERCI !

Chapitre 20 :Le match de Karame et de ShiyaAlex:Quel technique Gengutsu... Shikamaru:Je connais cette lignée de Suna...je vous explique ce qu'ils font avec leurs yeux pour cette technique. Shikamaru arriva et vit des traces de pied et de boulet des prisonniers sans doute ils étaient là,il marcha sans se douté de quelque chose.Cigarette dans la b attention!!!!! un virus ce propage sur msn !!!! ne pas accépter de fichier zip sous le nom : mes photo chaude. c'est un virus indétéctable qui prend le contro Sinon elle devient quoi tenten qui voulais test de sceler madara avec sa gourde de je sais pas quoi ? - page 947 - Topic [H.S] Naruto shippuuden, alors ? du 19-02-2007 15:23:43 sur les forums de. Shikamaru arriva à l'académit pour prendre des cours il arriva devant la porte de cour et il toca et entra dans la salle et attendit son sensai *J'espere que sa. Naruto Shipuuden. RPG basé sur Naruto -50% Le deal à ne pas rater : - 50% sur Etui Mario Kart Bleu pour Nintendo Switch Lite.

Doton Dochū Senkō Doton Domu Doton Doryū Katsu Sai + Nara Shikamaru Inuzuka Kiba + Akimichi Chōji + Aburame Shino Tenten + Akamaru Yamanaka Ino + Hyūga Hinata Pain + Hidan Konan + Zetsu Sanbi + Nibi Entrevue Manga original Sha no Sho : le visage de Kakashi dévoilé Remerciments. Titre : 秘伝・者の書 キャラクターオフィシャルデータBOOK Hiden Sha no Sho Character. Voila, je veux faire un peu de pub pour un autre forum. Voici l'adresse. Elle est également disponible dans mon profil!! http://naruto-shippuden-rpg.easyforump

Doton - Barrière de Terre Naruto Wiki Fando

Découvrez les 26 épisodes de la saison 1 de la série Boruto : Naruto Next Generation Kakashi Hatake (はたけカカシ, Hatake Kakashi?) est un personnage du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto. Dans l'univers de la série, Kakashi est un ninja d'élite du village de Konoha.En tant que chef de l'équipe 7, composée à l'origine de Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, et Sakura Haruno, il est le premier mentor des principaux protagonistes de l'histoire Shikamaru Chef des Chunnins + Juge des combats Nombre de messages: 234 Age: 25 Elément: Doton, Fûton Date d'inscription :. Hagoromo a un Kekkei Moura, évidemment - page 3 - Topic [News] Images du Databook 4 !!! du 04-11-2014 00:44:33 sur les forums de jeuxvideo.co Naruto Shippuden : Un funeste présage (劇場版 NARUTO -ナルト- 疾風伝, Gekijōban Naruto Shippūden?) est le quatrième film japonais basé sur le manga Naruto et le premier film tiré de l'anime Naruto Shippûden, réalisé par Hajime Kamegaki, sorti le 4 août 2007. En France, le film a été diffusé le 16 mai 2010 sur Game One sous le titre Naruto Shippuden : La Disparition de.

Nature de Chakra Naruto Wiki Fando

1. Shikamaru Chuunin Suna Nombre de messages: 208 Age: 31 Localisation: 20 mille lieux sous les mer Elément: doton et katon Loisirs: gland é Date d'inscription : 06/06/2007: Sujet: une petite pub xD Jeu 21 Juin - 21:32: j'ai un clan qui veux en faire partit ? pour etre sur que se sois votre bon compte envoyé un mp a jerboul sur won ou sinon vous posé vos stat votre perso et votre nom de.
  2. shikamaru Aspirant de Konoha Nombre de messages: 22 Age: 27 Localisation: Konoha no kuni Date d'inscription : 18/03/2007 Feuille de personnage Vie: 200/200 Technique: chakra: Sujet: entrainement de shikamaru Jeu 22 Mar - 10:46: shikamaru qui marchait dans l'academie vu unhe classe vide alors il s'y installa et attendi qu'un sensei vien l'entrainé *j'espere que quelqu'un va venir m'entrainer.
  3. Shikamaru Chef des Chunnins + Juge des combats Nombre de messages: 234 Age: 25 Elément: Doton, Fûton Date d'inscription : 30/10/2006 ETAT DU PERSO Points de vie: (2400/2500).
  4. sors le fouet* - page 826 - Topic ~ Le bar d'Evil Within ~ du 23-04-2013 03:04:42 sur les forums de jeuxvideo.co
  5. Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C'est fait pour ça
  6. Doton : Roches Lourdes et Roches Légères Byakugan Paume du Hakke Entrelacement des Ombres Étreinte de l'Ombre Scalpel de Chakra Renforcement de Chakra : Choc du Cerisier Renforcement de Chakra : Coup de poing écrasant Invocation : Limace Les Ninjutsus Ultimes Ninjutsus ultimes de mêlée. Raiton : Armure de foudre Sept Respirations Divine

Quizz Naruto Shippuden - Quiz Narut

1. Neji : shikamaru BIAKUGAN il y a certain de ses flux de chakra qui sont perturbee tiens bon shikamaru Lee : toi la bas qui est tu Salamard : je suis Salamardddddd haaahhahahahah Neji : Arrete d faire le pitre FRACTURE DU HAKKE Salamard : DOTON MUR DE BOUE Neji : oh non il a stoppé mon attaque ca ne fait rien les 64 POINTS DU HAKK
  2. PK SHIKAMARU T KI LA-BAS ??? et pour l'info , je me suis refais hacker boythib.
  3. shikamaru-sama ; Twitter; Facebook; Bienvenue sur les Forums Mangas France. Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois. Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse : SCANTRAD FRANCE. Bon surf sur nos forums ! shikamaru-sama Membres Afficher le profil Parcourir son contenu. Compteur de contenus 68 Donations 0,00.
  4. Mission de Link et de shikamaru : Auteur Message; Link Anbu de Konoha Nombre de messages: 516 Age: 25 Localisation: konoha Emploi: anbu de konoha Date d'inscription : 12/03/2007 Feuille de perso feuilles des personnages: techniques: Sujet: Mission de Link et de shikamaru Jeu 12 Avr - 20:11: puis il passèrent le mer et arrive t'a kiri : Mission de Link et de shikamaru : Page 1 sur 1: Sujets.

Quizz Naruto : Shikamaru Nara - Quiz Narut

Shikamaru: Eh oui, j'ai plus d'un tour dans mon sac! Neji: Bien joué Shikamaru! Mitsuchi: Hin hin, tu crois déjà m'avoir battu Shikamaru? Pouf!! Shikamaru: Non! C'était un clone?! Ils se retournèrent tout deux et vit Mitsuchi à l'orée de la clairière. Mitsuchi: Suiton, Technique de la grande cataracte! Un véritable raz de marée s'abattit sur eux. Shikamaru sauta sur un arbre, mais. If Shikamaru was to become a more versatile shinobi like Kakashi, he would be very dangerous. For instance, if Shikamaru was to gain an eye dojutsu like the Sharingan, he would immediately understand the powers of the eyes and may even awaken the. Paradoxalement, les deux membres connus de ce clan, Shikaku Nara et sont fils Shikamaru sont d'éternels fainéants. des ombres avec le Shintenshin d'Ino pour se connecter à tous les ninjas de l'alliance et créer une barrière Doton, qui arrêtera la Bijû Dama. Il sera surpris par l'arrivée de Sasuke sur le champ de bataille, et surtout par le fait qu'il souhaite devenir Hokage. Il lui. 23 févr. 2019 - Futon, Raiton, Katon, Suiton, Mokuton, Doton | Naruto Shippuden #boruto #sakura #fight #meme #naruto #opening #ending #sasuke #ninja #ninjutsu #sharingan #snk #anime #manga #sarada #rasengan #narusaku #onepiece #naruhina #shonen #dragonball #fairytail #bleach #itachi #luffy #goku #gintama #narutoshippuden #shikamaru #kakashi #chidor

D'un physique imposant, celui-ci utilise sa force brutale et des attaques de terre (doton) pour pulvériser ses adversaires. Selon les commentaires de ses collègues, il est le plus fort de l'équipe mais aussi le moins polyvalent. À l'intérieur de son équipe, il se dispute souvent avec Tayuya parce qu'elle est insultante (elle le traite entre autres de gros), et selon lui une fille ne. euh ton clone tien pas debout dsl je recommence Malxe son chakra KAGE BUSHIN NO JUTSU Un clonne appar Kakshi venait de se faire avoir et Shikamaru n'allait pas tarder Ino et Chôji était eux sur le point de se faire écraser la gorge mais Kakashi réussit a se substitué a temps devant le nez et la barbe de Hidan et des masque de feu et de vent et réussit a se dirigé vers Kakuzu Shikamaru quand a lui sortit un parchemin et invoqua grâce a un sceau une grosse quantité d'eau et sauta avant. Même Shikamaru l'a sermonné alors qu'il est conscient de la quantité de travail qu'a effectué un Hokage. Bouuuuh ! 7/10 *Coup de Coeur* Bouuuuh ! 7/10 *Coup de Coeur* « Ta mère t'as dit d'attendre, non ? » sermonne Sasuke à Boruto alors que ce dernier comptait frapper son père Shikamaru reste chunin et n'a pas encore obtenue son grade de jõnin. Maintenant Shikamaru n'a combattu que des garçons(Sai,Kakusu et Hidan). En soumettant ce formulaire, j'autorise le site centerblog.net à diffuser mon commentaire sur ce blog sans limitation de durée

Shikamaru - existence-shinobis

Doton: Souga Horouchi - YouTub

Quizz Naruto Chakra - Quiz Narut

Kakuzu (Naruto) — Wikipédi

Doton Doryuudan Appelait « le souffle du dragon de terre », cette technique permet d'invoquer un dragon de terre qui crache un long fleuve de terre sur l'adversaire. Utilisateur : 3ème Hokage Elément : Terre ----- Doton Doryuuheki Appelait « mur de terre », cette technique permet de répandre de la boue sortant de sa bouche. Cette boue forme ensuite un grand mur de terre d?une extrême. Cette fois, les opposants sont de jeunes ninjas, avec très peu de missions à leur compteur et dirigés par un leader débutant dénommé Shikamaru. Kidoumaru remarque vite leur présence et c'est Jirobou qui va les maintenir dans son Doton Kekkai Doroutoumu, une véritable prison rocheuse, qui a, en plus, le privilège d'absorber le chakra de ses prisonniers Shikamaru forma donc une équipe composée de Neji, Naruto, Kiba, Choji et lui-même pour aller à sa recherche et le ramener à Konoha. Il dut combattre Jirobo, un odieux shinobi de Oto qui insulta Shikamaru, se qui blessa profondément Choji, prêt à tout pour se venger. Au début à force égal, Jirobo prit le dessus en utilisant sa marque maudite. Mais Choji avait un plan de dernier.

Shikamaru : eh merde ! Temari !! youou !! un rugissement retentit et brisa la prison de Terre (j'ai pas précisé qu'elles maitrisent chacune un élément çà la perfection, Moi: Katon, Tenten : Doton,[c=#1100ff]Hinata : Suiton, Temari : Fuuton et Ino :. Nara Shikamaru genin de konoha Nombre de messages: 53 Nom de personnage: Shikamaru Date d'inscription : 20/11/2005. Bienvenue sur les Forums Mangas France. Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS.Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois Shikamaru lui avait été roué de coup et blessé par une lame au niveau du torse. Et Choji était celui qui était dans le pire état son corps était coupé par prêt de mille lames et transperce aussi à tous les endroits. Et d'un coup les corps disparurent et Naruto apparut à coté de Tsunade avec les trois corps dans ses bras. Tous le monde était choqué appart Naruto et Kyubi. [Information source: Narutopedia http://naruto.wikia.com/wiki/Narutopedia] Akatsuki(暁/Dawn or Daybreak)/Orochimaru's Status:Defected/Akatsuki Associates: Yūr..

Shikamaru Nara — Wikipédi

Shikamaru : Et merde ! Le serpent de Deidara venait de sortir de terre. Il se dressait devant lui, menaçant. Shikamaru avait besoin de réflechir. Cet homme contrôlait apparemment ses oeuvres et les fesaient exploser quand elles étaient à portée de l'ennemi. Enfin, c'est ce que lui avait dit Temari. A propos de celle ci, il l'avait perdue de.. Autant Shikamaru arrivait à éviter les attaques de Tayuya, mais il avait du mal à la toucher et préféra élucider le mystère de ses techniques. Il arriva à percer à jour les sons de la flute de Tayuya, et prit contrôle de ses géants. Si bien qu'elle se mit au niveau 2 de la marque maudite pour le battre une bonne fois pour toute. Mais Shikamaru la bloqua avec ses ombres, et les deux. Shikamaru; Suiton: Suidanha; Videos. The Story of Hatake Kakashi - AMV - Demons HD; Team 7 Reunites - Kakashi vs Sasuke FULL video (Fan animation) Kakashi VS Obito Full Fight 1080p 【Fan Animation】Naruto Manga 615 Connections ; #category2# Community. Recent blog posts Explore. Wiki Activity; Random page; Videos; Images; Discuss. Doton: Doryudan. Edit. Classic editor History Comments Share.

The only times Naruto ever use Fire, Water & Earth Jutsu

Explicación: Los Poderosos Jutsus de Rango S - Naruto

***Also like Sasuke, Shikamaru's birthday is somewhere when Virgo switch to Libra - the Mangaka consider him as a Virgo. Libra: Scorpio: ***October 23 - also can be Libra. The Character considered as Scorpio :) Sagittarius: Capricorn: Aquarius: ***the one who looks like sasuke isn't sasuke, it's tobi's brother\Basara's Brother [I think? someone's brothers XDDDD] Pisces: ^-^ hope. Description : salut salut salut =)=)=) si vous continuez d'avancer dans mon blog alors vous y trouverez 2 fic la 1 fic comporte 2 saison naruto a 27 ans et il est le nouveau hokage 6th et dois faire face a plusieurs obstacle tel l'akatsuki ou madara uchiwa ou la naissance de son fils. Shikamaru est un garçon très intélligent, malgré sa paresse, il peut être un redoutable combattant. Il a par contre besoin de plus d'ambition pour réussir comme ninja. Shikamaru a été le seul genin à passer au rang de chuunin lors de sa première tentative en plus. C'est un vrai génie raconte son sensei (Asuma Sarutobi) à son amie Kurenai Yuhi, son QI dépasserait les 200 points! C. Affinité 1: Doton Capacité Ninja 1: Eisei Nin Date d'inscription : 29/10/2007 Feuille de personnage Vie: (1750/1900) Chakra: (1150/2500) Ryos: 540 : Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto Mar 30 Oct - 21:33: xD moi c'est Gai Maito a bu du coca pour divorsé : Invité Invité: Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance naruto Mar 30 Oct - 21:40: noublier pas de voter.

Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs) :[3] L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair. Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) :[4] L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. Suiton : Suiryuudan no jutsu. Shikamaru has narrow brown eyes and a typical expression suggesting he is either bored or irritated. He has shoulder length black hair tied in a spiky ponytail. He wears a short-sleeved grey jacket with green-edged sleeves and the rudimentary Nara clan symbol on the back, under which is a green-lined mesh armour T-shirt. He also wears brown pants, a pair of his clan's traditional silver hoop. Shikamaru demande à Ino de le mettre en communication mentale avec Kitshuchi (de Iwa). Il veut de lui qu'il lui apprenne à faire de la barrière doton. Il va falloir compenser la qualité par la quantité. Il ne pourrait pas maîtriser la technique de façon à produire un mur très solide, alors il lui faudra en faire à la chaîne. Cela permettra à Sakura d'avoir le temps de soigner.

Can Sasuke create Obito dark and light jutsu?

Segura o doton aí monamu Jirobo & Chouji NARUTO

Kakuzu and Shikamaru vs. Kisame Discussion in 'Naruto Battledome' started by Ryuzaki, Jan 14, 2009. Ryuzaki Moderator. Messages: Distance: 150 feet. Stipulations: Kakuzu can use the water element here to compete w/Kisame. Kakuzu, Shikamaru and Kisame can use whatever they have shown so far. Do you guys think the intelligent duo can defeat Kisame, Who wins? Ryuzaki, Jan 14, 2009. Shikamaru~Nara ; Twitter; Facebook; Bienvenue sur les Forums Mangas France. Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois. Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse : SCANTRAD FRANCE. Bon surf sur nos forums ! Shikamaru~Nara Membres Afficher le profil Parcourir son contenu. Compteur de contenus 108 Donations 0,00.

Naruto

[Fic] Le démon de feu sur le forum Naruto : Ultimate Ninja

shikamaru shikamaru shikamaru shikaaru shikamaru shikamaru shikamaru shikamarushikamaru shikamaru shikamaru shikaaru shikamaru shikamaru shikamaru shikamaru Envoyer un message; Offrir un cadeau ; Suivre; Bloquer; Choisir cet habillage; Ses Honneurs (2) » Suite. Son profil. nara-pein-shika 26 ans France. Partage. Tweet; Amis 0; Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Signaler un abus. Shikamaru nara Nombre de messages: 7 Age: 28 Date d'inscription : 23/09/2007 Feuille de Ninja PV: (450/450) PC: (500/500) Sujet: Fiche technique de Shikamaru nara Jeu 8 Nov - 0:25: Nom: Nara Prénom: Shikamaru Grade: Juunin PT: 40 . NINJUTSU Konobori. Kakuzu (角都, Kakuzu) was an S-rank missing-nin from Takigakure and a member of Akatsuki who was partnered with Hidan. Kisame Hoshigaki jokingly referred to them as the Zombie Combo (ゾンビコンビ, Zonbi Konbi), because, in a sense, they could not die. Within the organization itself, Kakuzu acted as its treasurer. Tier: At least 7- Membres : Shikamaru,Ino et Chouji Leader : Shikamaru Description : Le deuxième trio Ino-Shika-Chou sous les ordres d'Asuma!! Cette équipe repose sur l'intelligence de Shikamaru,membre du clan Nara, la force de Chouji,membre du clan Akimichi et meilleur ami de Shikamaru, ainsi que sur les techniques d'Ino!!! Equipe : n° 8 Sensei : Kurenai Membres : Kiba,Shino et Hinata Leader : Shino. » Doton Tsuiga no Jutsu Nara Shikamaru Type: Ninjutsu Description: Allows the user to control their own shadow, changing it to any shape they wish, and extending/shortening it inside a certain radius. When the shadow contacts the opponents shadow, it combines the two, making the opponent do anything the user does. The shadow can also latch onto multiple targets Yet, the jutsu has a time.

Śmierć nie jest przeciwieństwem życia, a jego częściąPodeeeeeer perruno!!! *Q*: Los Ninken de KakashiChoji vs Jirobo – Narutopedia - Naruto, Naruto ShippuudenEpisode: Die goldene Formation | Narutopedia | FANDOM
  • Air france contact.
  • Module telecommande eclairage exterieur.
  • Esup rennes portes ouvertes.
  • Revision derniere minute bac histoire.
  • La famille esclave à bourbon.
  • Matelot restauration.
  • Crash avion algerie 2018.
  • Hebdo 39 contact.
  • Lettre refus diminution temps de travail.
  • Fac de droit poitiers inscription.
  • Basilique civile de leptis magna.
  • Bô domancy.
  • Plus on est de fous plus on lit animatrice.
  • Chauffe eau atlantic 300l 022130.
  • La noue riviere.
  • Seeing ai francais.
  • Section.
  • Cafetiere automatique.
  • La culture nous protège t elle.
  • Cereal singe.
  • Test latence souris.
  • Libellule verte.
  • Four whirlpool akz96490ix.
  • Find attached 意味.
  • Best rap album grammy 2019.
  • Marchand de volaille.
  • Cout immatriculation.
  • Bangor belle ile meteo.
  • Isabelle adjani.
  • Appel wifi redmi note 7.
  • Forum femme maltraitée psychologiquement.
  • Mot d amour court.
  • Un coeur simple felicité une heroine.
  • Vin bio sans sulfite.
  • Marionnaud parfum.
  • Li color html.
  • Kubota m7002 prix.
  • Pression pneu tracteur renault d35.
  • Java j me marre.
  • Progetto z136.
  • Photo de glouton.